Est-ce que toute cette neige qui tombe et qui installe à l’avance l’ambiance de Noël devrait m’inspirer quelque chose de particulier? Une composition douillette, intimiste, voire romantico-kitsch? Je n’ai rien contre le romantisme, au contraire, voici même une confession : je suis du genre romantique. Je m’arrêterai ici en ce qui concerne les détails, mais la preuve est faite : la température a un effet direct sur les coulisses de mon imaginaire créatif. Mais tant qu’à être partie sur le chemin du goût douteux, poursuivons un peu. Mon petit Julius est sur mes genoux et il regarde les flocons qui s’amoncellent sur le bord de la fenêtre. Voilà qu’il grimpe même un peu plus haut sur moi pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Je pense qu’il veut que je mette une petite musique… Nous allons avoir une belle journée... Julius, la neige, la musique, l’ordinateur, mon imaginaire et moi…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ici, aucun lien avec la neige. Quoique oui. Je n'ai pas de blogue et j'ai besoin de partager avec l'univers (bon j'exagère) ce qui suit.. On dit que un verre de lait c'est bien, mais que deux c'est mieux ... eh bien cette phrase ne s'applique pas à tout. Avoir un char c'est bien, mais deux c'est l'horreur!! Surtout un lendemain de tempête. Vivement le jour où je vais vendre cette (putain) de voiture annoncée pas Guillaume Lemay-Thivierge. Merci V pour la tribune. Eh oui, j'ai réussi à ploguer Guillaume Lemay-Thivierge sur ton blogue. hihihi.
RépondreSupprimerÀ tout bientôt.
Je suis bien heureuse de pouvoir t'offrir une tribune et sache que tu peux prendre toute la place que tu veux! Pour ce qui est de G. L-T... vraiment chapeau!
RépondreSupprimerUne petite poulette...